jeudi 28 avril 2011
From MIMICHA with love
Chacune de nous a vécu une déception, un chagrin d’amour, une séparation invivable ou une vie de couple merdique. Aujourd’hui j’adresse une lettre au nom de toutes ces femmes qui ont souffert à cause de ces Hommes (avec un grand H) qui ont brisé leurs cœurs.
Mon très cher H,
Je t’adresse cette lettre pour te remercier de tous ces moments d’amour ou de haine qu’on a passé ensemble. Je te remercie d’avoir fais de moi une martyr dans une guerre d’amour, une guerre qui a remplacé le sang par des larmes, une guerre qui a fait de moi une militante de mon temps.
Je te remercie parce qu’après toi, j’ai reconnu ma vrai valeur, ma valeur que tu n’as jamais mis en valeur. Mes larmes que tu aimais voir se sont transformées en patience et mes blessures en force inexistante. Aujourd’hui, j’ai appris à vivre sans toi alors qu’avant je n’ai jamais imaginé une vie sans le son de ta voix. J’ai appris à mettre mon cœur de côté et de réfléchir avec mon cerveau, et si un jour tu compte me défier, je suis prête à te regarder droit dans les yeux pour te dire avec ou sans toi, je peux vivre. Fini tes blessures que tu camouflais avec des excuses bidons, fini les jours où tu disparaissais et tu revenais éteindre ma colère avec tes mots d’acteur pro qui a su si bien apprendre son scénario. J’ai abandonné ma vie, ma famille et mes amis pour toi alors que solitude n’avait aucune valeur devant tes lois. Tu as toujours mis ta famille, ta vie, tes amis, tes ambitions en premier et moi j’étais la dernière à laquelle tu pensais pourtant je patientais espérant qu'un jour tu vas changer. Tu as disparu pendant des jours et je t'accueillais à ton retour. Fini ma fierté que j'écrasais avec mes pieds, fini tes ratures que je pardonnais sans hésiter, aujourd'hui, je te le dis et j'assume mes responsabilités, je préfère rester seule que de passer ma vie à attendre tes appels et sms. Je te croyais un Homme qui assume ses responsabilités, un Homme digne d'avoir mon coeur, un Homme qui connait la vraie valeur d'une femme. Ma vie ne s'arrête pas là, je la continuerai sans toi, celui qui me mérite croisera mon chemin. Je ne regrette pas le passé, tu es une expérience qui m'a bien formé. Aujourd'hui, je suis une femme solide et je ne m'attends pas au pire, le pire je l'ai brûlé avec les maudits souvenirs ainsi je saurai vivre une vie saine sans toi parce que pour moi tu n'es qu'un souvenir que j'ai brûlé et une rafale de vent l'a emporté à jamais.
From Mimicham with Love
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
A vos clavier les amis :)