mercredi 13 avril 2011

Célibataire et fière de l’être

Ça vous arrive de marcher dans la rue et de fixer vos yeux sur les visages des personnes qui passent à côté de vous ?
Des fois on tombe sur des fous qui parlent seuls, d’autres qui parlent au téléphone. Il y en a certains souriants, d’autres mélancoliques, mais avez-vous fais attention à ces nanas bien habillées, bien maquillées, souriantes, posées, à chaque fois elles passent, un homme se retourne pour la regarder et il se dit au fond de lui : « Il est chanceux son homme !».

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'étrange histoire de la « Célibataire et fière de l’être », celle qui mène sa vie sans un homme à ses côtés.

Il était une fois, cette jeune fille ou femme que nous croisons chaque jour dans la rue. Elle est belle, charmante, élégante… toujours souriante, toujours rayonnante. On a l’impression qu’elle est la femme la plus heureuse dans ce monde, elle est toujours à l’écoute des autres, toutes ses copines viennent pleurer entre ses bras, elle est la meilleure conseillère et surtout toujours dispo, vous savez pourquoi ??? parce qu’elle est célibataire et fière de l’être.


A vos marques, prêt, on démarre le plus important de l’histoire…

Cette nana qui est célibataire, comment la distinguer ??? C’est simple, c’est la nana qui finit son boulot et rentre directement chez elle, c’est la nana qui sort toujours en clique et dans une clique où il y a que des couples, elle est solo. C’est la nana que les amis présentent à d’autres amis qui sont célibataires. C’est la nana qui passe les samedis soirs à regarder des films, à passer ses journées au boulot ou à régler les problèmes des autres. Cette nana vit une vie pas comme celle des autres femmes. Ses copines mariées ou en couple viennent des fois se plaindre et lui disent qu’elle a de la chance d’être seule, elle n’a personne qui lui demande où elle va ou d’où elle vient, elle vit sa vie comme elle veut et la gère comme elle veut.

Elle est belle, charmante, élégante et tout ce que vous voulez mais elle reste un être humain. Ce n’est pas facile pour elle d’être l’unique célibataire au milieu d’une clique remplie de couple. Ce n’est pas facile pour elle de vivre une vie sans avoir quelqu’un avec qui sortir, avec qui partir au ciné, avec qui partager le meilleur et le pire. Ce n’est pas facile de passer la semaine à bosser et le weekend toute seule quand les amis sont occupés. Sometimes, elle sort avec ses copines, dans un café elle regardent autour d’elle, maybe quelqu’un la regarde ou la drague.
Etre célibataire n’est pas une tâche facile dans cette vie, chaque femme la gère à sa manière. Il y en a celle qui déprime et d’autres qui vivent leur vie et profite de chaque instant dans ce monde.

Cette Nana pourquoi est-elle célibataire, est ce que c’est un choix ou une obligation ???
Un choix quand elle vient à peine de rompre avec quelqu’un et elle est dégoutée ou parce qu’elle veut prendre son temps avant de s’engager. Une obligation parce qu’elle n’a aucun mec pour elle. Aucun mec pour elle ??? Ah bon, je ne savais pas qu’il n’existe plus de mec dans ce monde !!!
Pourtant c’est vrai, les filles célibataires deviennent de plus en plus nombreuses, et la majorité disent qu’elles n’ont pas de chance et attendent à ce que le prince charmant arrive un jour.

Anyway, vous êtes une femme célibataire et fière de l’être, vous allez rencontrer l’homme parfait un jour ou l’autre.

Let’s go Girls…Vous avez toute une vie devant vous 

Une dernière chose: Femmes célibataires comment vous profitez de votre vie ???

Enfin...des histories comme celle-là, C'est facile à dire mais difficile à vivre!!!


Signé : MIMICHA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos clavier les amis :)